Synopsis
Sakura et Darryl semblent avoir la bénédiction d'El Demonio. La Muerte est née, se plaçant ainsi à la tête des Dagger Rose. Mais toute cette responsabilité ne sera-t-elle pas de trop pour la belle Espagnole ? Le Cartel Orlando prend énormément de place au sein du couple, et malheureusement, bien des querelles vont éclater, sans oublier que nos deux héros ont un caractère de feu... Leur union va-t-elle finalement avoir lieu ?
Au sein d'un gang, la règle d'or est de ne faire confiance A PERSONNE. Si l'on désobéit aux directives, cela peut coûter très cher et tout faire basculer...
Au sein d'un gang, la règle d'or est de ne faire confiance A PERSONNE. Si l'on désobéit aux directives, cela peut coûter très cher et tout faire basculer...
Moyenne
17.7
3 votes
TRES BON
Saga Le cartel Orlando
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une conclusion haute en couleurs, qui apporte beaucoup de réponses, mais aussi beaucoup d’ouvertures. On prend toujours autant de plaisir à retrouver les personnages principaux et leurs proches, on s’est maintenant franchement attachés à eux.
Le rythme ne s’essouffle pas, l’action ne lui en donnant pas le temps. Nous continuons sur notre lancée à 1000 à l’heure.
Ce troisième et dernier tome est fidèle aux deux autres : chaud et intense. Les rebondissements ne manquent pas. On a toujours également cette romance très forte entre nos héros. La menace qui plane sur eux cette fois est plus inattendue mais aussi plus dangereuse. Mais nul ne s’en prend impunément à la famille Orlando. Malgré la noirceur dans laquelle cette romance évolue, elle reste touchante.