Le cartel Orlando, tome 3 : Le Yin et le Yang
Sweet Pearl Girl2021

17.7

Sakura et Darryl semblent avoir la bénédiction d'El Demonio. La Muerte est née, se plaçant ainsi à la tête des Dagger Rose. Mais toute cette responsabilité ne sera-t-elle pas de trop pour la belle Espagnole ? Le Cartel Orlando prend énormément de place au sein du couple, et malheureusement, bien des querelles vont éclater, sans oublier que nos deux héros ont un caractère de feu... Leur union va-t-elle finalement avoir lieu ?
Au sein d'un gang, la règle d'or est de ne faire confiance A PERSONNE. Si l'on désobéit aux directives, cela peut coûter très cher et tout faire basculer...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2021 | ISBN : 9782901491439

• kiki chieuse Le 26 Août 2022 à 11:46
    Ce troisième et dernier tome est fidèle aux deux autres : chaud et intense. Les rebondissements ne manquent pas. On a toujours également cette romance très forte entre nos héros. La menace qui plane sur eux cette fois est plus inattendue mais aussi plus dangereuse. Mais nul ne s’en prend impunément à la famille Orlando. Malgré la noirceur dans laquelle cette romance évolue, elle reste touchante.
  • AnaisLouve Le 16 Janvier 2023 à 14:27
    Une conclusion haute en couleurs, qui apporte beaucoup de réponses, mais aussi beaucoup d’ouvertures. On prend toujours autant de plaisir à retrouver les personnages principaux et leurs proches, on s’est maintenant franchement attachés à eux. Le rythme ne s’essouffle pas, l’action ne lui en donnant pas le temps. Nous continuons sur notre lancée à 1000 à l’heure.