Le chemin d'ombres
Patrick Eris2013

15.6

Ce devait être une expérience toute simple dans la campagne anglaise. Une tentative de lier entre eux les rêves de trois cobayes, trois rebuts de la psychiatrie moderne. Brian, Sandy, Kenneth. De ceux que certains disent fous, mais aussi d’excellents rêveurs. Mais l’expérience a mal tourné. Des gens sont morts. Et le docteur Marion Darras affronte le plus gros défi de sa carrière de psychiatre : que peut-il bien se passer par-delà le mur du sommeil ?

2013 Editions Lokomodo

• drussnaga Le 03 Septembre 2014 à 16:47
    j'ai du rater quelquechose car j'ai vraiment pas du tout aimé pour un sois disant thriller ^^
  • Emma V Le 05 Janvier 2016 à 23:16
    Sujet très intéressant et j'ai particulièrement apprécié les passages concernant les cobayes. Par contre, le quatrième de couverture est quelque peu trompeur : il laisse sans surprise puisqu'il révèle tout mais il laisse aussi sur la faim ! Néanmoins agréable à lire malgré un départ confus.
  • morgaxia Le 24 Mai 2017 à 14:17
    J'ai beaucoup aimé ce thriller qui est par certains côté assez dur mais aussi plein de tendresse. J'ai surtout aimé la façon dont l'auteur traite de thème de la folie avec beaucoup d'affection et de compréhension. C'est d'une grande humanité.