Le clan des Brunson, tome 3 : Deux coeurs rebelles
Blythe Gifford2014

Ecosse, 1529
Fille unique du chef de clan, Stella Storwick n’a jamais transigé avec le devoir. Aussi, lorsqu’elle apprend que son père est retenu prisonnier par leurs ennemis, elle ne songe plus qu’à le libérer. Et quel meilleur stratagème que de s’introduire clandestinement sur leurs terres ? Quitte à voir les murs de la forteresse se refermer définitivement sur elle et devenir à son tour captive du clan honni. Au mépris des risques qui la guettent, Stella se jette avec bravoure dans la gueule du loup, et parie sur l’espoir qu’en déguisant son identité et en jouant d’intelligence elle n’attirera l’attention de personne… Mais, à sa propre surprise, c’est elle, qui est attirée par quelqu’un comme un papillon fou par la lanterne... Rob le Noir, le chef du clan en personne, cet homme charismatique et solitaire qui inspire le respect, la fascine aussitôt. Si seulement il ne posait pas sur elle ces regards brûlants qui la troublent malgré elle et qu’elle ne sait comment interpréter. La soupçonne-t-il ou bien… la désire-t-il ? Face à cet ennemi bouleversant et qu’elle devrait haïr, Stella frissonne...

2014 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : B00JVM1QXS

2014 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782280311779