Le cycle des morts
Catherine Bolle2018

Dévastée par le décès d’Antonin, Alison retourne sur les lieux du drame, au camping qu’ils aimaient tant. Alors, un concours de circonstances permet aux deux amants de se retrouver dans l’enceinte d’un fort qui sert de passage vers l’au-delà. Elle découvre ainsi qu’une revenante du Moyen Âge cache un terrible secret auquel Antonin est lié malgré lui. Dès lors, Alison, de plus en plus attirée par la mort, se voit confrontée à un double danger : la jalousie maladive de cette femme prête à tout pour garder Antonin à ses côtés et les menaces d’un mystérieux individu déterminé à l’empêcher de faire son deuil.

2024 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 25 mars 2024 | ISBN : 9791038139121

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782390063988

2018 Editions Rise

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 15 janvier 2018

• Vampilou Le 15 Janvier 2018 à 13:17
    Le Cycle des Morts, c'est un roman absolument sublime, plus qu'un monde mortifère, c'est au contraire la vie qui y sera louée, à travers une intrigue terriblement haletante et absolument bouleversante !
  • Stranger Féline Le 16 Janvier 2018 à 20:05
    Le cycle des morts est une lecture un peu mitigée pour moi, car je suis passée à côté de l’histoire. J’ai d’un côté trouvé qu’il y avait des longueurs, mais j’ai aussi été intriguée par ce récit hors du commun. Je suis certaine néanmoins que ce livre peut plaire à beaucoup de personnes aimant les histoires débordantes d’émotions.