Le cycle des morts

Synopsis

Moyenne

16.7

6 votes

BON

Dévastée par le décès d’Antonin, Alison retourne sur les lieux du drame, au camping qu’ils aimaient tant. Alors, un concours de circonstances permet aux deux amants de se retrouver dans l’enceinte d’un fort qui sert de passage vers l’au-delà. Elle découvre ainsi qu’une revenante du Moyen Âge cache un terrible secret auquel Antonin est lié malgré lui. Dès lors, Alison, de plus en plus attirée par la mort, se voit confrontée à un double danger : la jalousie maladive de cette femme prête à tout pour garder Antonin à ses côtés et les menaces d’un mystérieux individu déterminé à l’empêcher de faire son deuil.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Rise

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 15 Janvier 2018

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Vampilou Le 15 Janvier 2018 à 13:17
    Le Cycle des Morts, c'est un roman absolument sublime, plus qu'un monde mortifère, c'est au contraire la vie qui y sera louée, à travers une intrigue terriblement haletante et absolument bouleversante !
  • Caelina Luna Le 16 Janvier 2018 à 20:05
    Le cycle des morts est une lecture un peu mitigée pour moi, car je suis passée à côté de l’histoire. J’ai d’un côté trouvé qu’il y avait des longueurs, mais j’ai aussi été intriguée par ce récit hors du commun. Je suis certaine néanmoins que ce livre peut plaire à beaucoup de personnes aimant les histoires débordantes d’émotions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !