Le repaire des vampires, tome 1 : Rencontre Mortelle

16.2

En tant qu'héritière d'une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n'est-ce pas ?
En tout cas, c'est à ça qu'elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j'ai fui le domaine familial à vingt et un ans.
Trouver un pseudonyme : check.
Un endroit où dormir : euh... presque check ?
Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent...
En quelques jours, j'ai supporté plus de choses que je ne m'en pensais capable... mais ce n'était que le début des ennuis !
Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l'attention pourrait me mener à ma perte.
Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie.

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 26 avril 2021 | ISBN : 9791038118270

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9791038107045

• Follow The Reader Le 23 Mars 2021 à 20:36
    **Diana** . Un super début de saga. J'ai vraiment adoré ma lecture. Des vampires, une héroïne qui ne manque pas de répartie, quoi de mieux ? N'hésitez pas il sort demain. . Recommandations : une intrigue hyper ingénieuse et un duo qui promet de très belles choses.
  • VirgileD Le 24 Mars 2021 à 10:48
    J'ai complètement embarqué dans le tome 1 de cette série d'un auteur que j'apprécie énormément. Un univers surprenant, des personnages attachants.
  • Lectrice-Lambda Le 06 Avril 2021 à 16:17
    Un tome plein de surprise ! Malgré un début très lent, dès que l'héroïne arrive enfin dans la fameuse " tour ", l'histoire prend un tournant très addictif. Vivement la suite !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:19
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top ! L'univers est riche et bien construit. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman dont je lirai la suite avec plaisir !
  • Audrey_justreading Le 12 Mai 2021 à 22:41
    Bon bah grosse déception pour cette histoire vue de nombreuses fois, avec une héroïne d’une idiotie impossible, un héros absent à la Christian Grey sauce vampire, je n’ai pas aimé.
  • Maureen books Le 24 Juin 2022 à 16:41
    Ce roman a été une grosse déception, moi qui découvrais l'auteure avec ce roman et bien je suis refroidie. Trop de longueurs, pas d'action à part la fin, des personnages creusés et trop caricaturaux. Une héroïne égocentrique et égoïste, un vampire qui se prends pour Dieu et un pacte de sang qui fais qu'ils veulent se sauter dessus TOUT le temps. Dommage!