Le repaire des vampires, tome 2 : Dette mortelle
Kelly St. Clare2021

16.9

Basi est de retour dans la partie, mais cette fois, on joue selon ses règles…

J’ai hérité de l’immense fortune des Le Spyre jusqu’au dernier centime. Mais la tequila est bien plus facile à digérer que la mort soudaine de ma grand-mère.
Entre faux-semblants et trahison, les familles royales et leur jeu surnaturel m’exaspèrent. Sans cette histoire de compagnon (et Kyros !), j’aurais pris la fuite depuis longtemps.
Mais les Débiteurs ont besoin de moi. Justice doit être rendue pour ma grand-mère.
Et il y a… le troisième échange de sang. Je ne suis plus la même depuis.

C’est décidé, j’en ai plus qu’assez de jouer selon les règles des êtres surnaturels. Cette fois-ci, je compte bien imposer les miennes. Mais si j’entre dans la partie d’Ingenium, je ne pourrai plus faire machine arrière.
Heureusement que je joue pour gagner !

2023 Editions Moonlight

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9791038139954

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 979-1038117846

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 504 pages | ISBN : 9791038117846

• Follow The Reader Le 31 Décembre 2021 à 15:50
    *Diana** . Un excellent second tome, j'adore cette série et la façon dont elle avance et se construit. Basi retourne le monde des vampires et le sien par la même occasion. . Recommandations : de l'action, de la romance mais surtout une tension explosive entre nos héros. L'intrigue est vraiment addictive. Une très bonne romance paranormale.
  • Sombre_Grimoire Le 09 Octobre 2023 à 23:21
    Toujours plus de stratégie, de manipulation, de révélations, ... Cette saga est décidément prometteuse. Les personnages ont une belle évolution en fonction des évènements et j'adore voir les coups pour coups être donné. J'ai dévoré ce tome (petite pensée pour mes cours de facs ????) et j'ai très fres envie d'enchaîner avec le tome suivant... (rip la fac ????????)