Accords corrompus, tome 4 : Rêves de liberté

de Kelly St Clare (2019)

Saga Accords corrompus Terminée

17.9

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.

Le voile n'a pas d'importance.

Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.

C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Titre original : The Tainted Accords, book 4: Fantasy of Freedom (2016)

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782375745083

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782375745090

2016 [E-book] Editions Amazon

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Format : ePub | ISBN : 0648042472

• Chess Le 22 Mars 2019 à 18:24
    Impeccable du début à la fin !! Vraiment excellent, mais je suis tellement triiiste d'avoir fini cette saga ! J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir d'autres romans de Kelly St Clare en France !!
  • Gilwen Le 27 Mars 2019 à 10:17
    Une conclusion parfaite à cette saga, où les personnages brillent de tous leurs feux ! Ils ne m'ont d'ailleurs jamais semblé aussi beaux que dans ce dernier tome. Ils nous entraînent ici dans une aventure sans fausse note. La tension est constante, le rythme soutenu et l'émotion au rendez-vous. On y pleure et on y rit, le cœur tout le temps palpitant.
  • Courtney Rayet Le 15 Avril 2019 à 20:02
    La conclusion est parfaite ! Chaque élément a son dénouement et j'ai beaucoup aimé ce livre même si je suis un peu moins fan de la partie 'combat' mais ça c'est mes goûts personnels. Je suis triste de quitter cette sage qui a été une de mes préférées.
  • Torie Le 04 Mai 2019 à 13:45
    Une très belle conclusion à cette saga! Je n'ai qu'une chose à dire : si vous ne connaissez pas cette histoire, foncez!!! ça va être dur de passer à autre chose maintenant que c'est fini. T_T