Accords corrompus, tome 4 : Rêves de liberté

de Kelly St Clare (2019)

Saga Accords corrompus Terminée

18.3

Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.

Le voile n'a pas d'importance.

Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.

C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Titre original : The Tainted Accords, book 4: Fantasy of Freedom (2016)

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782375745083

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 27 Mars 2019 | ISBN : 9782375745090

2016 [E-book] Editions Amazon

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Format : ePub | ISBN : 0648042472

• Chess Le 22 Mars 2019 à 18:24
    Impeccable du début à la fin !! Vraiment excellent, mais je suis tellement triiiste d'avoir fini cette saga ! J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir d'autres romans de Kelly St Clare en France !!
  • Gilwen Le 27 Mars 2019 à 10:17
    Une conclusion parfaite à cette saga, où les personnages brillent de tous leurs feux ! Ils ne m'ont d'ailleurs jamais semblé aussi beaux que dans ce dernier tome. Ils nous entraînent ici dans une aventure sans fausse note. La tension est constante, le rythme soutenu et l'émotion au rendez-vous. On y pleure et on y rit, le cœur tout le temps palpitant.
  • Courtney Rayet Le 15 Avril 2019 à 20:02
    La conclusion est parfaite ! Chaque élément a son dénouement et j'ai beaucoup aimé ce livre même si je suis un peu moins fan de la partie 'combat' mais ça c'est mes goûts personnels. Je suis triste de quitter cette sage qui a été une de mes préférées.
  • Torie Le 04 Mai 2019 à 13:45
    Une très belle conclusion à cette saga! Je n'ai qu'une chose à dire : si vous ne connaissez pas cette histoire, foncez!!! ça va être dur de passer à autre chose maintenant que c'est fini. T_T
  • Pyrrha Le 30 Mai 2019 à 16:39
    Conclusion très bien même si aucune surprise. Malgré quelques défauts d'écriture et un style un peu ado par instant, j'ai accroché. L'histoire, le monde créé et les personnages rattrapent un peu tout ça. Les dialogues "sérieux" sont très émouvants et apportent beaucoup pour ce dernier tome. Suis-je la seule à croire (espérer?) un hors-série suivant Olandon et Ashawn?
  • mhcarre Le 31 Mai 2019 à 21:41
    Un dernier tome aussi addictif que les autres. J'ai adoré cette saga. Les personnages sont tous attachants et plein d' l'humour. J'aime beaucoup l'univers. Je serais très curieuse de découvrir d'autres livres de cette auteure à l'avenir.
  • JuLyla Le 24 Août 2019 à 23:56
    J'ai lu cette saga en moins d'une semaine. L'histoire, les personnages, l'univers... J'ai absolument tout aimé. J'ai ri, aimé, pleuré, détesté, au même rythme qu'Olina et Jovan. Les personnages secondaires sont auss extrêmement attachants, et je crois que j'aurai aimé que les histoires des 3 mondes ne se terminent jamais.
  • Jane Blackstones Le 27 Août 2019 à 08:29
    Une fin de saga qui ne surprend pas mais qui est quand même celle qui convient le mieux ! Sur une belle notes après le dénouement de pas mal d’interrogations . Lecture addictive. , en grande partie pour suivre Jovan pour ma part ; j’ai aimé retrouvé les jumeaux aussi + des perso vraiment drôles et attachants , on ne peut qu’envier Olina ! Une saga sans faute , que je relirai avec grand plaisir !