Alpha Academy (Stone et Wagner), tome 1 : Baisers de minuit
Leia Stone et Raye Wagner2022

17.0

Nai savait qu’elle allait être convoquée à l’Académie Alpha... mais pas cette année.

Elle s’est entraînée toute sa vie, destinée à être à la tête de sa meute, et c’est au sein de cette école d’élite qu’elle recevra la magie élémentaire qui la distingue en tant qu’héritière.

Mais les quatre gardes hyper sexy qui ont été envoyés pour récupérer Nai sont non seulement en avance, mais également issus de la meute ennemie de celle de Nai. Et, lorsqu’elle arrive à l’Académie Alpha, le Roi Alpha n’est pas heureux de la voir.

Et comme si ça ne suffisait pas...

D’étranges marques magiques commencent à apparaître sur sa peau, des métamorphes rebelles se mettent à attaquer l’école et quelqu’un tente d’assassiner Nai. Impossible que les choses empirent. Impossible.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre son âme sœur lors d’une fête masquée... Il est diablement sexy. Un héritier alpha. Et complètement, totalement interdit.

Titre original : Shifter Island, book 1 : Midnight Kisses (2022)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Lou Vago | 322 pages | Sortie : 12 décembre 2022 | ISBN : 9791038113893

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Lou Vago | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791038102668

• Follow The Reader Le 26 Décembre 2022 à 18:11
    **Diana** . Un premier tome addictif sans être novateur, mais les surprises pourraient venir plus tard. Affaire à suivre. . Recommandations : un premier tome qui ressemble à beaucoup dans la construction mais des choses pourraient changer par la suite au vu des révélations.