Accords corrompus, tome 2 : Rêves d'envol

de Kelly St Clare (2015)

Saga Accords corrompus Terminée

18.0

Mon voile est tombé, et je dois le récupérer.

Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Être une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile.

Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain.

Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie.

Il faut que je mette mes inquiétudes de côté.

Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.

Titre original : Fantasy of Flight (2015)

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Mai 2018

2018 Editions Infinity (Onirique)

2015 Editions Autoédité

• ChemsBook Le 11 Octobre 2017 à 22:36
    Un second tome dans la lignée du premier. J'ai adoré l'évolution d'Olina qui devient une héroïne bien badass. Ce second opus est un peu en dessous du premier mais j'ai hâte de me plonger dans la suite.
  • mhcarre Le 17 Août 2018 à 15:11
    Je suis fan ! Un excellent second tome avec un seul petit bémol : le manque de présence du Roi Jovan. J'aime beaucoup Olina qui est une héroïne forte. Une rebelle avec du coeur. J'espère retrouver Olina et Jovan rapidement. Une très belle saga fantasy dans deux mondes bien différent la glace et le feu et deux peuples également bien différents qui pourraient se rejoindre grâce à une métisse.
  • Pyrrha Le 21 Février 2019 à 12:49
    Coup de coeur pour ce tome 2! Olina est vraiment une force de la nature, physiquement comme mentalement. Les personnages secondaires sont tous plus attachants les uns que les autres dans leur genre propre. Petit bémol, le point de vue de Jovan aurait été vraiment top, cela manque pas mal dans cette saga.
  • Torie Le 15 Avril 2019 à 12:36
    Coup de coeur total!! J'ai adoré du début à la fin! Olina est devenue vraiment badass et son comportement de petite effrontée m'a fait tellement rire! Les personnages secondaires sont hyper attachants. Et l'histoire prend encore un nouveau tournant! J'aime! J'aime! J'aime!
  • Mayaa88 Le 29 Avril 2019 à 13:04
    Un tome un peu en dessous pour moi mais c'était une très bonne lecture. Je co tinue avec plaisir !
  • Jane Blackstones Le 16 Août 2019 à 18:09
    Un second tome qui surpasse le premier ! Encore plus d’actions , Olina qui découvre plusieurs facettes de Glassium , elle fonce et gagne le respect de tous !!!! Seul manque : un Roi Jovan qui se fait rare ! Une fin qui annonce une suite d’aventures mouvementées que j’ai hâte de découvrir ! Hâte de voir quand tous ces amis vont capter son / ses secrets sur son identité , ça va être drôle !!!
  • PetiteCoco Le 19 Octobre 2019 à 01:13
    Un excellent second tome. Je suis de plus en plus fan de Jovan, même si on le voit peu. Il est tellement... Parfait. Puis que dire de Olina. Hâte de les retrouver dans le tome 3