Le dernier Drae, tome 1 : Pacte de sang
Raye Wagner et Kelly St. Clare2019

Saga Le dernier drae Terminée

16.1

Plus que tout, c'est d'aventure dont j'ai besoin. Mais à Verald, un pays dévasté par la maladie, la vie est déjà toute tracée, comme les cercles hiérarchiques immuables de notre royaume.
Au cœur même de ces cercles règne notre cruel roi, avec un invincible dompteur de dragons, Lord Irrik, à ses côtés. Leur pouvoir empoisonne le pays et le peuple, et attise la rage d'ennemis toujours plus nombreux.
Mais tout va changer.
Quand la rébellion s'embrase, le roi riposte durement. Capturée par Lord Irrik, je suis soudain entraînée dans un jeu fatal. Un jeu dont je voudrais désespérément comprendre les règles.
Car je ne me bats pas seulement pour rester en vie... mais pour protéger un amour qui pourrait bien être la clef de ma liberté.

Titre original : Darkest Drae, book 1: Blood Oath (2017)

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julie Demoulin | 370 pages | ISBN : 9791038127630

2019 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Julie Demoulin | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2019 | ISBN : 9782375748299

2019 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782375748299

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1979427708

• Follow The Reader Le 12 Août 2019 à 19:05
    **Diana** Une destinée cachée, un peuple oppressé et un dragon. C'est une aventure addictive que nous propose Kelly St Clare Author et Raye Wagner A ne pas manquer, vivement la suite Recommandations : Une grande aventure, un univers proche du notre dans le médiévale mais où la magie est unique et indispensable. Un Dragon féroce et un Roi tyrannique. Le combo parfait.
  • Chess Le 06 Septembre 2019 à 18:23
    EXCELLENT! Où est la suite ?!
  • Torie Le 21 Octobre 2019 à 00:43
    Un peu long à démarrer mais après... mon dieu que j'ai aimé le personnage de Irrik!! <3 Tellement complexe et tellement intéressant ! Beaucoup plus que l'héroïne en tout cas. J'ai adoré cette tension et ces questions mystérieuses qui nous assaillent tous le long du livre, jusqu'à arriver au bouquet final juste génial !! Hâte de lire la suite !
  • Audrey_justreading Le 28 Février 2020 à 22:11
    Au début j’étais un peu sceptique, l’héroïne me paraissait trop jeune, trop naïve voire même idiote. Mais au fur et à mesure on s’attache aux personnages, on rentre dans l’histoire. Certaines scènes sont assez violentes, mais c’est là qu’on se rend compte de la force de Ryn. J’avais deviné une révélation mais pas les autres ! Vivement la suite !
  • mhcarre Le 17 Avril 2020 à 22:54
    Très bon premier tome. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Vintage_books Le 04 Septembre 2020 à 12:11
    Un excellent moment de lecture. Je n'attendais rien de ce livre, le commençant pour sortir d'un passage à vide après une lecture coup de coeur et j'ai finalement adoré! J'ai aimé l'originalité de l'histoire ainsi que les personnages (surtout Irrik)! L'ambiance était sombre, ce qui change des autres livres de fantasy. Les révélations n'étaient pas toutes prévisibles, ce que j'ai aussi apprécié!
  • Atokirina Le 20 Septembre 2020 à 14:31
    C’est un immense coup de cœur !
  • Jane Blackstones Le 02 Octobre 2020 à 13:13
    Un début de récit mitigé par la longueur mais dès la moitié , je ne l’ai plu lâché ! Un coup de cœur pour Irrik et la complexité de son personnage , à contrario Ryn parrait un peu naïve et pas très intelligente , même si ça s’améliore au fur et à mesure ! L’univers est sympa , la suite promet d’être géniale ! J’avais deviné les révélations mais j’ai aimé comment elles ont été amenées ....
  • Le-fil-des-pages Le 28 Octobre 2020 à 13:52
    Un début un peu long avec une héroïne plutôt insupportable qui, merci, s'améliore au cours du récit. Le personnage d'Irrik est génial, encore plein de zones d'ombres, on aimerait presque avoir son point de vue pour mieux le connaître. Une lecture très sympa !
  • Odlag Le 25 Novembre 2020 à 17:29
    Nous découvrons un monde en décrépitude où les puissants sont des tyrans exploitant un peuple affamé pour se gaver et exterminant tous ceux qui osent s'opposer à eux. Si l'héroïne n'est pas le personnage le plus intéressant de cette histoire, d'autres personnages qui gravitent autour d'elle ainsi que sa vie de captive compensent amplement cela. Une lecture sympathique malgré quelques défauts.
  • Healing words Le 13 Décembre 2020 à 22:58
    J’ai beaucoup aimé le système de magie créé par les autrices, ainsi que la manière de l’utiliser. La nature a également une place importante dans cette histoire, ce qui n’est pas pour me déplaire. La plume est fluide, le récit est bien écrit, ponctué de touches d’humour et se lit tout seul. Ce premier tome est donc une très bonne découverte !
  • Nororm Le 03 Janvier 2021 à 16:29
    J’ai adoré cette lecture, l’univers effleuré promet d’être très intéressant et les personnages sont très attachants. Même si je suspectais un certain nombre de choses, je me suis laissée embarquer dans l’histoire. Hâte de lire la suite!
  • Madnessofbooks Le 03 Mars 2021 à 12:36
    Un très très bon premier tome. Si l'univers est sombre et violent, une belle magie tournée vers la nature s'y cache. Les personnes sont intrigants et attachants.
  • Cam et ses blablas Le 16 Novembre 2021 à 13:29
    Une lecture tant intéressante que perturbante. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à exploiter positivement mais c'est encore trop en retrait. À contrario, l'héroïne qui est omniprésente est parfois agaçante et même si j'ai aimé l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'aurais fait certaines choses autrement. Un peu long également mais je pense que la suite pourrait arranger ça. | 13
  • naenaebooks Le 04 Février 2022 à 02:55
    Un début de lecture qui est vraiment intéressant jusqu'au milieu du livre où j'ai eu l'impression que tout partais en freestyle puis c'est redevenu intéressant. Une lecture bien exploitée malgré le bémol de la lenteur. L'héroine Ryn m'a un peu agacé. L'univers est sombre et violent, j'en ai aimé le rythme que les autrices imposent. J'enchaine sur le second tome !
  • Nour Elimen Le 18 Mai 2023 à 17:56
    Une lecture très intéressante mais il y'a des petites choses qui m'a dérangé .la languer dans le récit, l'héroïne qui est omniprésente est parfois agaçante , les scènes de tortures qui m'a beaucoup agacé . Même pour les personnes leurs décisions m'a paru incompréhensible surtout le drae . Malgré tout je me suis laissée embarquer dans l’histoire. Hâte de lire la suite!