Le repaire des vampires, tome 3 : Jeu mortel
Kelly St. Clare2022

17.0

La décision du roi est définitive. J’ai foiré en beauté. Et maintenant, je dois en affronter les conséquences accablantes. Tout s’effondre autour de moi alors que j’essaie de trouver un équilibre entre le devoir de mémoire envers ma grand-mère et mes sentiments impossibles pour Kyros.Sans parler de ces histoires d’hybride humaine/vampire à gérer.Le problème, c’est que je ne veux plus perdre la personne contre laquelle j’ai parié depuis le début.Nos destins reposent sur un simple lancer de dés, et un seul faux mouvement pourrait faire s’écrouler le château de cartes que j’ai eu tant de mal à construire. Si cela arrive, je perdrai bien plus que ma mise de départ.

Titre original : Death game (2022)

2024 Editions Moonlight

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 467 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9791038139961

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 387 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791038115347

• Follow The Reader Le 16 Juin 2022 à 21:14
    **Diana** . Une fin génialissime. Basi et Kyros ne lâchent rien et c'est un bonheur de retrouver cet univers vampirique moderne et différent. . Recommandations : un peu d'émotion, des rebondissements et un univers très sympa en plus d'une plume addictive.
  • Sombre_Grimoire Le 11 Octobre 2023 à 17:24
    Que dire de ce tome final.... Que je n'ai pas su le lâcher ? J'attendais tellement la conclusion de ce monopoly géant et des cartes à abattre. C'était tellement addictif et torturant de suivre Basilia jouer au jeu tout en essayant de rendre tout le monde heureux dans la mesure du possible. Il y a pas à dire, cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas amuser à suivre une saga avec autant d