Le repaire des vampires, tome 3 : Jeu mortel

de Kelly St Clare (2022)

17.2

La décision du roi est définitive. J’ai foiré en beauté. Et maintenant, je dois en affronter les conséquences accablantes. Tout s’effondre autour de moi alors que j’essaie de trouver un équilibre entre le devoir de mémoire envers ma grand-mère et mes sentiments impossibles pour Kyros.Sans parler de ces histoires d’hybride humaine/vampire à gérer.Le problème, c’est que je ne veux plus perdre la personne contre laquelle j’ai parié depuis le début.Nos destins reposent sur un simple lancer de dés, et un seul faux mouvement pourrait faire s’écrouler le château de cartes que j’ai eu tant de mal à construire. Si cela arrive, je perdrai bien plus que ma mise de départ.

Titre original : Death game (2022)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 387 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791038115347

• Follow The Reader Le 16 Juin 2022 à 21:14
    **Diana** . Une fin génialissime. Basi et Kyros ne lâchent rien et c'est un bonheur de retrouver cet univers vampirique moderne et différent. . Recommandations : un peu d'émotion, des rebondissements et un univers très sympa en plus d'une plume addictive.