Le goût du sang
Michaël Sailliot2015

17.9

Dans les vestiges d’un ancien hôpital psychiatrique, un vieux docteur et son équipe tentent de recréer la race des loups-garous aujourd’hui disparue. Seulement, lors d’une sortie souterraine, le sujet de ces expériences échappe au contrôle de ses maîtres.

Dans les Boves d’Arras, trois touristes anglais sont retrouvés massacrés. Après une battue stérile, la Police s’apprête à classer l’affaire. C’est compter sans la ténacité d’un flic peu ordinaire, le lieutenant Gabriel Papadh?poulos.

Avec son ami d’enfance doté de pouvoirs parapsychiques, Abdelkacem Alhazred, Gabriel va découvrir que l’Enfer possède une porte ouverte sur notre monde et que les démons qui le peuplent aiment bien trop le goût du sang.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2018

2015 [E-book] Editions Kitsunegari

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2015 | ISBN : 9791094465097

2015 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 11 mai 2015 | ISBN : 9791094465059