Connexion avec LáMort
Michaël Sailliot2009

15.6

Seth, Sébastien, Richard et Irwin sont quatre lycéens disparates mais unis par les mêmes obsessions : les filles, les sorties entre potes et les nouvelles technologies. Mais c’est en frimant avec un nouveau téléphone-portable, à l’heure du midi, que leur petit monde d’adolescent va côtoyer l’irréel, quand un certain LáMØrt va se connecter à eux via Bluetooth, Séb va alors recevoir l’image de sa propre tombe… Plaisanterie ou véritable menace?

Qui est-ce LáMØrt et que veut-il vraiment? Et ce Gabriel aux allures de flic venu pour les aider, ange déchu ou le sauveur de l’Humanité?

Note : afin de trouver plus facilement le titre avec la barre de recherche, nous avons remplacé le caractère spécial Ø par la lettre o.

2016 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er mai 2016 | ISBN : 9791094465141

2016 [E-book] Editions Kitsunegari

2009 Editions Caliphae

• Kate Lyna Le 28 Novembre 2017 à 16:48
    Un livre sympa dans son ensemble, il y a beaucoup de potentiel dans la plume de l'auteur. Mais on sent que ça manque d'expérience. Une narration plus racontée que montrée, ce qui empêche de vraiment rentrer dans l'histoire et quelques scènes un peu trop loufoques et irréalistes. Mais c'était une agréable lecture ^^