Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Trois malheureux voyageurs de commerce bourlinguant à bord d'une navette de commerce hors d'âge se scratchent sur une petite planète. En vain, ils demandent de l'aide aux autochtones.
Mais tous les évitent ou font semblant de ne pas les voir. Dans quel drôle de monde sont-ils tombés ?
L'équipage d'un vieil Isolboc 54 fait du cabotage dans la constellation d'Orion. Il livre un peu de tout dans les planètes à l'écart des routes commerciales.
Georges, le patron à bord, a recruté un pilote expérimenté, Ron, et une agente commerciale, Sylvie, qui ne le laisse pas indifférent. Vers la fin de leur tournée, des astéroïdes endommagent leur vaisseau spatial.
Ils doivent se poser pour réparer sur Caltus, une planète qui vit en quasi autarcie, absente de leurs bases de données commerciales. Elle ne semble pas avoir de base d'atterrissage.
Malheureusement, le site choisi par l'équipage s'avère piégeux. Le vaisseau s'écrase dans une zone inhabitée. L'équipage sain et sauf part donc à la recherche de secours sur une planète dont ils ne savent quasiment rien.
La nature y est assez hostile, et la rencontre avec ses habitants est des plus étranges...
Georges et Sylvie se retrouvent rapidement isolés et confrontés à l'indifférence ou l'animosité des habitants du bourg qu'ils ont réussi à gagner.
1 édition pour ce livre
2022 Editions Mosquito
Langue française | 56 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : 9782352839217
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !