Le puits du fou
Joffrey Sinet2021

16.8

Jusqu’où un père est-il prêt à aller pour rendre justice ?Un amour inconditionnel. Une vengeance machiavélique. Sur le papier, rien de plus banal. Depuis la nuit des temps, ce sont deux lieux communs de la littérature. Pourtant, un amour aussi profond et une vengeance aussi abyssale, vous n’en avez jamais vu. Et il se pourrait bien que, jusqu’à son dénouement, l’histoire effrénée de Marc-Olivier Novak vous rende complètement fou…Qui tombe dans un puits n’en ressort jamais indemne.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : B08S7HCMYY

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : B08S7HCMYY

• Chouki Le 27 Janvier 2021 à 12:20
    J'ai dévoré ce bouquin, un héros principal qui m'a donné le tournis, à la fois attachant et vouloir se venger. une lecture qui prend aux tripes. Je suis terriblement conquise par la plume de l' écrivain. Excellent livre.
  • Tristana Le 30 Janvier 2021 à 21:19
    Une histoire qui nous prend aux tripes et nous tient en éveil. On se rend compte de l'amour d'une personne envers une autre à travers cet écrit. Captivant cette mise en scène pour une vengeance tardive. J'ai vraiment été prise dans cette histoire, même si le personnage principal me donne parfois envie de lui donner des claques du à sa naïveté. J'ai adoré l'histoire et cette idée de Puit... Foncez
  • LinstantDesLecteurs Le 24 Avril 2021 à 11:01
    je vous recommande « Le puits du fou » de Joffrey Sinet. Un thriller psychologique diabolique, qui nous retourne le cerveau ! Du suspense en pagaille, des émotions et des sentiments qui s’entrechoquent, une plume épatante… What Else ?
  • MymyyS Le 06 Mars 2022 à 22:20
    Je n'ai pas accroché autant que je l'aurais souhaité. Cependant, j'ai trouvé la plume magnifique, elle a su me marquer et me toucher