Le puzzle de chair
Serge Brussolo1983

14.7

Rien ne va plus dans le show-business, voila qu'on mutile les acteurs, qu'on crève les yeux des peintres, qu'on écrase les mains des pianistes ! Les Vandales sont là ! Une secte bien peu recommandable en vérité, qui ne recule pas devant la chirurgie « sauvage », et contre laquelle il faut lutter par les grands moyens... Des moyens qui font parfois dresser les cheveux sur la tête !

1993 Editions Gérard de Villiers

1983 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er mai 1983 | ISBN : 2265022667

• Thalia Le 09 Novembre 2012 à 16:47
    De la SF un peu glauque ... mais Brussolo a une bonne imagination, ce titre ne fait pas exception.
  • NONO 974 Le 11 Juin 2013 à 05:54
    De la SF pure et dure , imagination débordante dans ce Brussolo , mais on marche comme d'habitude ..
  • Codan Le 16 Août 2017 à 20:01
    Un monde fourmillant d'imagination, mais assez sombre, un style un peu sale et des personnages froids. L'univers et l'écriture m'ont laissée assez sceptique malgré les points forts de ce roman et je ne recommande pas cette lecture à tout le monde.
  • Yves-Daniel Le 17 Mars 2020 à 18:39
    J’aime beaucoup le Brussolo du début. Ses fulgurances stylistiques, son imagination incroyable. Mais là je me suis ennuyé avec ce huis clos sans queue ni tête. Dommage !