Le retour de l'oiseau-tonnerre, tome 2 : Perceptions
Anne Robillard2015

14.6

Logan McEwan, divorcé, dans la quarantaine, satisfait de sa petite routine entre l'atelier de réparation d'ordinateurs et son minuscule appartement à Vancouver, voit sa vie chamboulée à tout jamais lorsqu'il se met à faire des régressions spontanées dans ses vies antérieures. Mais quelle est cette grande destinée vers laquelle on le conduit malgré lui?

Avec l'aide d'un nouveau guide, Logan, qui continue d'explorer ses vies antérieures, de l'Irlande à Antioche, en passant par le Pérou, la Rome antique, Alexandria, Constantinople, le Honduras et Cluny, s'ouvre enfin à son destin.

Mais, comme rien n'est facile dans un monde où le bien et le mal se livrent un combat sans merci, l'illumination de l'âme de Logan illuminera des entités obscures, qui tenteront par tous les moyens de l'empêcher d'accomplir sa mission.

Qui sont les guerriers de la lumière chargés de protéger Logan? Y parviendront-ils?

2017 Editions J'ai Lu (Jeunesse)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 12 avril 2017 | ISBN : 2290132489

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782749929033

2015 Editions Wellan Inc.

• LittleSun Le 17 Février 2018 à 23:08
    Une suite qui reprend les bases du premier tome, intéressant et sympathique a lire, on continue le parcours initiatique dans ses vies antérieures avec Logan, ses amis et Rain sont un peu plus présents. On rencontre aussi bien plus de danger venant du côté obscur. Ca se lit vite, et facilement. Une bonne suite en somme. 15
  • Sophie-Chan59 Le 07 Août 2019 à 08:50
    Un tome deux dans la continuité du tome 1 mais qui explore un peu plus les relations entre les personnages dans le présent !
  • Minielly Le 02 Janvier 2020 à 23:58
    Dans ce tome 2 on continue de suivre Logan et ses régressions dans le passé, cette fois si des régressions sur des émotions, son nouveau guide lui fait découvrir comment elles sont apparu pour les faire disparaître. Il y a eu un peu plus d'action par le fait que les entités obscures vont essayer de mettre fin à la vie de Logan par tous les moyens. J'ai eu quand même beaucoup de mal par le [...]
  • Minielly Le 02 Janvier 2020 à 23:58
    le sujet abordé, mais surtout comment l'auteur l'amène. On dirait que tout est simple, tout est facile à réaliser alors qu'on sait très bien que dans la vie de tous les jours c'est un très gros travail sur soit.