Le secret de la passion
Meagan McKinney1994

15.3

- Dites-moi ce que je dois faire pour récupérer mon argent et je le ferai, murmura Alana, écrasée par la honte.
- Ma requête risque de vous offenser...

Sheridan affichait une nonchalance insupportable. La façon dont ses yeux s'attardaient sur son décolleté, comme s'il la déshabillait, ne laissait aucun doute sur ses intentions... Elle se sentait totalement à sa merci. S'il le décidait, il pourrait exiger d'elle ce qu'il voulait. Et il l'obtiendrait.

Il eut alors un geste totalement inattendu : avec une tendresse extrême, il caressa doucement sa joue.
- Pourquoi avez-vous tellement besoin de cet argent, Alana ?

Comment lui dire ? Comment révéler à cet homme si séduisant son horrible secret ?

Titre original : Lions and lace (1992)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782290233450

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Amandine lecture Le 15 Octobre 2023 à 17:59
    J'ai apprécié ma lecture étant fan de romance historique. Nous sommes dans le schéma des ennemis car ce n'est pas un mariage d'amour ce que de déplore Alana. Son mari est loin d'être facile avec elle. Il y a des petits rebondissements autour des personnages principaux et secondaires. Il m'a manqué un peu plus d'amour entre les 2.