Le secret des ombres
Lia Flandey2019

Quand certains sont doués en peinture ou en musique, April, elle, excelle dans la communication avec… les défunts. Elle est notamment en contact permanent avec Every, sa sœur jumelle morte depuis sept ans.

Un beau jour, la jeune femme apprend qu’une enquête va être ouverte au sujet d’une disparition à Cornwall, sa petite ville. Mais n’est-ce pas l’esprit qui tente de lui parler qui est au cœur de cette investigation ?

C’est sans compter sur un retour inattendu dans sa vie : l’ex-petit ami de sa sœur disparue. Enzo, aujourd’hui aspirant au FBI, se voit contraint de retourner dans cette bourgade synonyme de macabres souvenirs pour lui.

Après autant d’années, comment se passeront les retrouvailles entre ces deux-là ? April saura-t-elle garder ses secrets face au jeune agent ? Celui-ci pourrait réveiller d’étranges sentiments en elle.

Et pas forcément ceux qu’elle attend…

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 9 septembre 2019 | ISBN : 9782377644445

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377644445