Le Seigneur des collines, tome 2 : La fille du seigneur des collines
Geovane Vaudrey2023

18.0

Elle est entêtée, indomptable princesse rebelle, pourtant…

Raphaël rêve de prendre la place de son père à la tête des affaires familiales. Il ne souhaite en effet que parcourir le monde en quête d’artistes et d’œuvres d’art. Le patriarche accepte à la condition que son fils honore la dette qu’il a envers Léandra d’Et Castitate, en trouvant un époux convenable à sa fille : l’indomptable princesse de Caritas Sparo. Raphaël est désabusé : cette princesse s’est fait une détestable réputation et éconduirait tous ses prétendants. Pourtant, il refuse d’abandonner.
À travers un voyage qu’il a organisé pour elle, le jeune noble découvre sans surprise un être rebelle, tantôt déstabilisante, troublante mais aussi extrêmement désirable.
Et s’il devenait lui-même un obstacle au possible mariage de Gabriella, oubliant alors ce qui était en jeu ?

Il est terriblement arrogant, mais elle n’arrive pas à le chasser de ses pensées…

Gabriella, princesse libre et rebelle, ne voit pas pourquoi elle devrait s’encombrer d’un époux et devenir une parfaite maîtresse de maison. Héritière par sa mère de la septième colline, elle rêve de fuir ses obligations pour découvrir le monde et les arts qui la passionnent. Lorsque cet arrogant Français, réputé arrangeur de mariage, lui propose de l’accompagner en Italie et en Autriche, elle ne peut résister malgré toute la méfiance qu’il lui inspire. Et ce n’est pas parce qu’il est terriblement séduisant et cultivé qu’elle va lui céder le moindre crédit !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2023 | ISBN : 979-8852870407