Le souper des maléfices

16.3

Zéphyrelle se voit confier sa première mission par le dynarque de Slarance : démasquer les trafics d’un duc-marchand qui empoisonne lentement la cité. Une dangereuse enquête qui la conduit du monde haut en couleurs des quais et des tavernes à matelots jusqu’aux plus feutrés des cabinets du pouvoir. Mais l’intervention inattendue d’un cuisinier amoureux et de son grimoire de recettes magiques va compliquer l’affaire… Des personnages attachants, une aventure captivante et la touche d’humour propre à l’auteur de Lanfeust de Troy : Soupers et Maléfices est un roman qui se dévore avec passion.

2017 Editions J'ai Lu

2016 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Octobre 2016

2016 Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 377 pages | ISBN : 9782366298246

2015 Editions Bad Wolf

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 1 Juillet 2015 | ISBN : 9791095072010

2015 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juillet 2015 | ISBN : 9791095072003

• joyeux-drille Le 26 Décembre 2016 à 18:37
    Le scénariste de Lanfeust et des Trolls de Troy se lance dans le roman, avec une histoire pleine de légèreté et d'humour. Zéphyrelle, intrépide mais inexpérimentée agente secrète, déploie tous ses talents pour sauver son royaume. Fanalpe, cuisinier de génie, se meurt d'amour et cherche la recette parfaite pour séduire sa belle. Arleston dénonce Monsanto et fait de la cuisine la plus belle alchimie
  • LauLau love Le 18 Mai 2018 à 12:11
    J'ai beaucoup apprécié cette histoire drôle et pleine d'actions. L'univers est très bien construit et je ne me suis pas ennuyée!!