Les Aventures extra-solaires, tome 1 : La Planète aux épines
Alex Sol2019

18.8

Pas le droit d’avoir un animal sur l’Hélios, le vaisseau de transport intergalactique de Reï son beau-père ? Alice a bravé l’interdit. Quand elle est découverte par Rovi, sa mère, Asel, sa petite sœur, s’enfuit à la recherche d’un nouvel animal dans la forêt d'Odin, forêt qui vient de se transformer de façon redoutable. L'Hélios n'est plus en mesure de redécoller et pourtant, Liscoan, le tout récent assistant de Reï, était soucieux qu'ils fassent escale sur Odin, une des plus dangereuses planètes de l'Alliance.
Pourquoi les soldats ont-ils envahi la base scientifique d’Odin ?
Qui est ce charmeur de Liscoan ?
D’où viennent ces lumières rouges dans la forêt ? Et pourquoi les animaux sont-ils si étranges et dangereux ici ?

Asel, Alice et Émilane, les trois sœurs, vont le découvrir au prix d’une épouvantable dérive dans la forêt de la Planète aux Épines.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2019 | ISBN : 9791026237952

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 499 pages | Sortie : 26 août 2019 | ISBN : 9791026237969

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 499 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 août 2019 | ISBN : 9791026237969

• orionblack Le 01 Septembre 2019 à 17:17
    J’ai vraiment été transportée dans les aventures extra-solaires. Les personnages sont attachants et l’intrigue, bien que se passant dans le futur, touche des sujets et problématiques actuellement présents dans notre société. Il y a beaucoup de sensibilité et j’étais un roller coaster d’émotions. J’espère découvrir d’autres planètes et vivre d’autres aventures ! En bref, j’ai adoré.
  • Paul-dlt Le 17 Octobre 2019 à 20:33
    L’univers est très sympa, vivant, visuel. Et les dialogues tiennent tout à fait leur rôle d’apporter de la vivacité, de la fluidité, tout en faisant avancer le récit.
  • Khiad Le 27 Octobre 2019 à 02:50
    J'ai dévoré ce livre qui a frôlé le coup de cœur. L'univers est riche, travaillé et très bien décrit ; les personnages bien exploités et très attachants ; l'histoire tient en haleine et la plume, malgré quelques petites lourdeurs, est très agréable. Je ne peux que vous conseiller ce roman de SF young adult. Venez vous aussi vivre des aventures extraordinaires auprès de ces trois sœurs.