Vous êtes cordialement invités, tome 3 : Retour à BeaunomAlex Sol2025

Synopsis

2019, Beaunom : quatre amis d'enfance, autrefois inséparables, reçoivent d'énigmatiques invitations pour la réinauguration du manoir où ils passaient leurs étés. Leurs retrouvailles virent au cauchemar.
2024, Luxembourg : une femme découvre par hasard une information troublante qui déclenche une terrifiante réaction en chaîne.
Pendant ce temps, près de Toulouse et après de nombreuses missions qui lui ont permis de comprendre les esprits, Hisham met tout en oeuvre pour secourir Soraya. Quant à Cloé, l'arrivée d'une enfant bouleverse son équilibre déjà fragile.
Combien de temps pourra-t-elle encore suivre Hisham ?
Et lui, comment réagira-t-il lorsque la police viendra frapper à sa porte ?
Les cicatrices du passé s'ouvrent une dernière fois.

Moyenne

18.4

5 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2025 Autoédité

667 pages

14 février 2025

ISBN : 1042430276

2025 Autoédité

667 pages

Format : ePub

14 février 2025

ISBN : BODS2QF65P

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

20 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Linoou
    18 / 20 Le 22 Juillet 2025 à 22:14 Linoou

    J'ai apprécié le tome 1, un peu subi le tome 2 mais alors ce tome 3.. Lu en 3 soirs, j'ai adoré! Je ne l'ai lâché que de force ( en m'endormant sur ma liseuse..), j'y ai pensé régulièrement dans la journée tellement il est addictif! Je suis triste de quitter les personnages mais la fin est parfaite à mes yeux. Un très bon livre rempli de fantastique/horreur mais sans trash. Si vous hésitez foncez!

Découvrez plus de livres