Les chemins d'Hermès, tome 3 : Les sentinelles
Constance Dufort2019

Synopsis

Moyenne

18.7

3 votes

TRES BON

Rien ne va plus sur Miel : alors que les tribus doivent faire face à un hiver anormalement rigoureux, les attaques de loups se multiplient. La survie devient l’unique priorité de tous, précipitant Elseneur, Lutèce et Calgary dans l’action aux côtés de leurs frères.
Dans la Flotte, la Réforme menée par Chandernagor et Aberdeen Kerr rencontre obstacles et embûches. De vieux démons surgissent et tous les chemins mènent à Miel. Pourtant, dans l’ombre, les sentinelles veillent… La réunification des peuples est-elle encore souhaitable ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Astobelarra : Le Grand Chardon

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 29 octobre 2019 | ISBN : 9791090126305

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Mamimo Le 27 Octobre 2019 à 11:28
    Constance Dufort a un talent merveilleux pour emmener le lecteur avec elle ... merci pour ces moments magiques !
  • Chanoire Le 06 Novembre 2019 à 12:19
    Enfin le troisième et dernier tome qui clôt les aventures de nos trois amis. Je l’ai dévoré comme les précédents ! Toujours aussi captivant et Miel garde ses mystères jusqu’au dernier moment. Que du bonheur !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !