Les douceurs de Giuliana Moretti
Lily Padioleau2021

18.0

Je m’appelle Giuliana Moretti. Je vis à Pescara, dans un refuge animalier que j’ai construit moi-même. Ou plutôt, je vivais.
À l’heure où j’écris ces quelques lignes, je ne suis plus de ce monde.
J’ai quand même l’opportunité de raconter mon histoire, celle d’une femme qui a consacré sa vie à ses animaux. Ne vous méprenez pas, ce récit n’aura rien de doux et charmant, je vous conseille d’accrocher vos estomacs si vous êtes sensibles, car je n’omettrai aucun détail.
Tournez les pages qui retracent ma vie, découvrez au travers de mes recettes mon goût immodéré pour la cuisine et apprenez comment j’ai quitté cette terre. Mais surtout, comprenez bien que je n’attends ni pitié ni affection.
Je n’ai pas besoin de votre hypocrisie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 978-2492237188

• Tristana Le 25 Octobre 2021 à 22:00
    Une histoire qui nous donne de nouvelles idées de recettes originales le jour où l'on reçoit des convives. J'ai beaucoup aimée cette histoire où l'on ressent l'amour envers les animaux. Une histoire qui nous entraîne dans la tête du personnage principal avec beaucoup de facilité et qui nous donne parfois envie de vomir. Mais une histoire entraînante à lire absolument .