Les ducs indomptés, tome 1 : Nicholas
Christy Carlyle2020

15.4

Londres, 1844
Muffle de Nicholas Lyon ! Le langage fleuri ne manque pas à l’esprit agité de Mina, quand elle apprend que cet homme – le dernier-né de la lignée Tramayne – veut exercer son droit de succession et lui retirer sa charge d’intendante ainsi que le logis attenant au château où elle réside. Une lubie de ce nouveau duc, qui pense pouvoir la remplacer dans sa fonction dès à présent. Ce qu’il ignore encore, c’est que Mina ne renonce jamais…

Titre original : A Duke Changes Everything (2018)

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 18 mai 2020 | ISBN : 9782280437127

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Marianne Jackson | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280445757

2020 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-2804-4575-7

• Alloverthebooks Le 15 Mai 2020 à 19:08
    Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. L'alchimie entre les personnages principaux n'arrive que vers la moitié du roman. Cela dit, une fois que l'alchimie est là, elle ne s'en va pas ; elle est là plus forte que jamais. Le passé de Nicholas se dévoile petit à petit. On comprend mieux de personnage, je me suis mise à l'aimer lorsque j'ai compris son histoire.