Les enfants de l'Atlantide, tomes 1 et 2 : Le Prince déchu et L'Archipel du Soleil
Bernard Simonay1994

15.0

Il y a soixante-cinq siècles, à l'époque où les hommes érigeaient des dolmens sur la terre de Bretagne, la tribu des Loups est emmenée en esclavage vers l'ouest, dans un pays maudit peuplé de démons. Jehn, le fils du chef, part à la recherche des siens, mû par une force inconnue, avec pour seuls compagnons un loup et une pouliche. Depuis toujours, d'étranges visions peuplent ses rêves, tandis que des dons surnaturels se révèlent peu à peu. Que signifie la mystérieuse tache en forme de trident qu'il porte à l'épaule ? Et qui est la femme magnifique aux yeux verts qui semble l'appeler depuis un autre monde ? La quête qu'il entreprend pour libérer les siens va le mener bien au delà, vers une vérité extraordinaire, qui prend ses racines dans des légendes oubliées dont seuls certains initiés détiennent encore les secrets. Ce volume, qui regroupe les deux premiers tomes de la série, emporte le lecteur dans l'univers flamboyant de la mythique civilisation atlante, qui fut le berceau de toutes les autres.

2005 Editions du Rocher