Les frères Chandelin, double : Le souffle d'un sortilège, Le protecteur d'âme
Virginie M. Cansier2016

18.0

Les deux premiers tomes de la saga des frères Chandelin réunis en un seul...

Souffle d'un sortilège
Olivier est pompier. Au delà de ça, il partage avec ses trois frères un don mystérieux qui fait d'eux des hommes à part. Ils vivent dans le secret et la dissimulation craignant à chaque instant de se trahir.
Lisa est herboriste... Et sorcière. Comme toutes les femmes de sa famille avant elle, Lisa doit cacher sa véritable nature. Ne jamais faire confiance à personne. Telle est sa devise.
Rien ne prédestinait ces deux êtres exceptionnels à se rencontrer mais les machinations d'une secte vont les pousser dans les bras l'un de l'autre.

Le protecteur d'âme
Je m’appelle Hugo Chandelin et je suis le dernier d’une fratrie de quatre garçons.
Les secrets et la dissimulation, l’appréhension et la méfiance ont toujours régi notre vie. Aucune incartade, aucun faux pas, aucun débordement ne nous est permis sous peine de voir nos secrets dévoilés. Nous serions alors traqués, emprisonnés, torturés, au nom d’une soit disant science inhumaine.
Certains pourraient nous qualifier de monstres, d’erreurs de la nature… Je pense quant à moi que nous avons été touché par la grâce, nous avons, chacun à notre façon des dons qui font de nous des hommes à part, hors norme.
Il y a peu, mon quotidien si bien réglé à brutalement basculé vers l’inconnu, modifiant profondément mes habitudes, mon mode de vie. Désormais, je ne suis plus à l’abri, invisible.
J’ai rencontré Hannah ! Elle qui m’a extirpé de la noirceur dans laquelle je me noyais.
Hannah qui ne veut pas être mêlée au surnaturel, Hannah, qui passe son temps à se sous-estimer, Hannah le joli médecin qui traîne avec elle une poisse monumentale… Hannah, mon âme sœur que je dois apprivoiser.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 690 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2016 | ISBN : B085PZXXDH

• books.of.person Le 27 Mars 2020 à 21:57
    J'ai clairement adoré ! Les personnages sont géniaux et l'univers extra. L'idée d'associer science-fiction et romance est juste ingénieuse ! J'avoue avoir eu un coup de cœur pour le tome 1 mais j'ai quand même kiffé le tome 2 ! Mais alors le début du tome 3 me donne tellement envie de savoir la suite ! Je recommande 100% cette saga !
  • Akirelectricecorrectrice Le 15 Avril 2020 à 09:17
    Un début de saga éblouissant, des hommes beaux à tomber, des femmes sensibles et sensuelles. De l'action, du fantastique, de la sorcellerie, de la romance. Bref, j'ai adoré ce cocktail détonnant, les personnages sont profondément bons et sincères. J'ai aimé leur tempérament à chacun, au-delà du côté fantastique, ce qui nous rapproche d'eux. Et nous pousse à lire les tomes suivants sans s'arrêter