Saga des frères Chandelin / Les frères Chandelin, tome 1 : Le souffle d'un sortilège
Virginie M. Cansier2016

17.5

Olivier est pompier. Au delà de ça, il partage avec ses trois frères un don mystérieux qui fait d'eux des hommes à part. Ils vivent dans le secret et la dissimulation craignant à chaque instant de se trahir Lisa est herboriste... Et sorcière. Comme toutes les femmes de sa famille avant elle, Lisa doit cacher sa véritable nature. Ne jamais faire confiance à personne. Telle est sa devise Rien ne prédestinait ces deux êtres exceptionnels à se rencontrer mais les machinations d'une secte vont les pousser dans les bras l'un de l'autre.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | ISBN : 9791035915988

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : juillet 2020 | ISBN : 9781520130354

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Tristana Le 08 Janvier 2020 à 23:10
    Virginie nous prend la main, et nous emmène avec elle, dans son monde fait de magie et de surnaturel. Quel bonheur que de pouvoir évoluer auprès des personnages, de les découvrir. Une jolie histoire à découvrir, une douce plume, des personnages attachants.
  • Céline E. Nicolas Le 10 Janvier 2020 à 18:04
    Une saga qui mérite le nom de fantastique sur bien des sens. Le thème romance / magie / action est très bien mené. La saga entière est à suivre. J'ai adoré et je conseille sincèrement !
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:46
    J'ai découvert cette auteure avec un immense plaisir, nul doute que je vais continuer de dévorer ses livres. Il y a de la magie, du fantastique, de la romance, une pointe de frayeur. Du début à la fin je ne me suis attendue à rien, je suis allée de surprise en surprise. Bref j'ai adoré.
  • Stephanie-Bouquineuse Le 08 Mars 2024 à 16:19
    Malgré les quelques facilités scenaristiques, les fautes d'orthographe et les petites erreurs de mise en page, j'ai passé un très bon moment de lecture et j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte. Même si Lisa m'a agacée dans ce tome, j'ai adoré Olivier et j'ai vraiment envie d'en savoir davantage sur les 4 frères. J'ai hâte de lire la suite et j'espère davantage d'explications.