Le secret des pierres
Virginie M. Cansier2021

17.6

Lorsque depuis des siècles, le sort s’acharne à séparer deux âmes sœurs…

Simon a la particularité de se rappeler ses vies antérieures et dans chacune d’elles, il a toujours été une femme subissant une fin tragique.
Aujourd’hui réincarné en homme et la tête pleine de ces terribles images provenant du passé, il a décidé de ne plus se laisser malmener par cette fatalité qui le poursuit. Tant pis si pour y parvenir, il doit se tenir éloigné de Malik, celui qui, de toute éternité lui est destiné.
Mais quand le sort s’en mêle et réunit les deux hommes pour une quête commune, il n’y a plus de certitude car cette fascination les attirant l’un vers l’autre, depuis la nuit des temps leur survit toujours.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9791035953065

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Format : AZW | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : B09GQMHRCB

• Céline E. Nicolas Le 09 Octobre 2021 à 11:49
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette auteur dans un MM. Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été très agréablement surprise ! Elle a su m'embarquer dans cette histoire avec une douceur inouïe, sans clichés. Cette histoire est tout simplement sublime car elle raconte tout simplement une histoire d'amour entre deux êtres. L'amour ramené à ce qu'il a de plus simple, naturel.
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Octobre 2021 à 22:25
    Nous avons une romance qui relate l’histoire de deux âmes qui se reconnaissent. Nous avons un amour fort qui va au-delà des apparences.
  • Tristana Le 25 Octobre 2021 à 22:12
    Quel plaisir de retrouver les personnages tant apprécié lors de la lecture du "Chant des pierres". Un MM qui est une première pour moi et que j'ai beaucoup aimée lire pour le coup. Ce n'est pas dans l'abus et comme toujours Virginie écrit divinement bien et nous emmène dans son histoire avec facilité. Entre passé et présent c'est un réel bonnheur à lire.