La nuit des lionnes: Ne sortez pas...
Virginie M. Cansier2019

19.0

EXCELLENT

Écrasé de chaleur, le petit village de Signalouv se prépare à passer tranquillement ce long weekend du quinze août. Tranquillement? Pas vraiment...Lorsque la plus grande famille européenne de lions s'échappe d'un parc zoologique, prend ses quartiers dans les rues et décide de transformer les habitants en casse-croûte ... Un seul conseil, fermez vos fenêtres et verrouillez vos portes et ne sortez pas!!!

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 658 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9781671638075

• Céline E. Nicolas Le 14 Janvier 2020 à 14:21
    J'ai été totalement emportée par cette histoire sanglante ! Du suspense, de l'émotion et j'aurai pu trembler avec les personnages. Une très belle découverte.
  • Virginie M. Cansier Le 14 Janvier 2020 à 15:43
    Merci, et heureuse que mes lionnes t'aient autant plus.
  • Tristana Le 21 Janvier 2020 à 20:25
    Une très belle découverte. Je suis ravie d'avoir découvert cet histoire si... Prenante, si passionnante. Je suis restée en haleine du début du roman jusqu'au dernier mot de cette histoire. Un vrai bonheur de lecture, mon cœur bat la chamade !
  • brume livresque Le 31 Janvier 2020 à 14:54
    Un très bon thriller.
  • Akirelectricecorrectrice Le 31 Janvier 2020 à 21:28
    J'ai adoré il est tellement réaliste. On s'y croirait. Alors j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans parce qu'il y a beaucoup de personnages et pourtant très vite on visualisé tout ce qui s'y passe, on craint, on prie, on sue. Bref j'ai adoré, génial.
  • Aurore53 Le 14 Juillet 2022 à 20:36
    Un livre bien écrit, addictif, original et qui atteint son but : celui d'angoisser son lecteur . L'auteure prend son temps pour nous présenter les personnages qui vont avoir une drôle de visite, mais ça sert à savoir qui on veut voir survivre ou qui on veut voir dévorer . C'est parfois très sanglant (forcement ) et c'est visuel . Une vraie réussite