Quand tout se brise
Virginie M. Cansier2022

17.3

Une seconde. Juste une toute petite seconde. C’est ce qu’il aura fallu pour que ma vie bascule du jour au lendemain.
Une route mouillée, un jeune chauffard et je me retrouve à mener le combat le plus difficile qu’il m’ait été donné. Entre séances de rééducation et douleur, je dois me réapproprier ce corps brisé que je ne reconnais plus.
Comme si tout cela n’était pas assez complexe, je ne cesse de penser à Vincent, pompier au regard tourmenté qui m’a arrachée à mon cercueil de métal et prodigué les premiers secours.
Depuis l’accident, nos routes ne cessent de se croiser et le désir que fait naitre en moi cet homme ô combien sexy pourrait bien me faire perdre mon objectif premier : remarcher !
Quand tout se brise, subsiste-t-il de l'espoir ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 557 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9791035982751

• Céline E. Nicolas Le 02 Décembre 2022 à 15:25
    Un coup de coeur. Ce roman m'a profondément touchée. Une héroïne pas comme les autres, une histoire qui n'est pas cousue de fil blanc, une très jolie plume. Je recommande !