Les gardiennes du silence
Sophie Endelys2019

12.7

FAIBLE

Chloé doit fuir Fécamp. Elle se réfugie sur Heldenskøn, petite île isolée entre la Manche et la mer du Nord. Ce n’est pas un hasard si la jeune femme a choisi cette destination sauvage et mystérieuse. Dans les archives familiales, elle a découvert un étrange manuscrit recouvert de plusieurs encres invisibles… Quel est le lien entre ce document et le monastère qu’elle aperçoit, perdu dans la lande ? Traquée et menacée, Chloé est-elle prête à aller au bout de la vérité ?

2019 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782258162952

2019 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782258162969

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 385 pages | ISBN : 9782298148886

• Waterlyly Le 28 Novembre 2019 à 16:32
    J’attendais bien plus de ce roman autour des livres et d’une bibliothèque secrète. Le postulat de départ est très intéressant, mais malheureusement, je n’ai pas trouvé que l’idée soit très bien exploitée. Je n’ai pas réussi à m’impliquer ni à m’attacher aux personnages. Une lecture en demi-teinte pour ma part.
  • Le Boudoir des livres Le 26 Janvier 2020 à 15:12
    Intéressée de par la couverture et le résumé, j'ai terminé ce livre mais les détails sont trop pointus pour une néophyte et m'ont fait passer à côté de l'histoire. A conseiller pour les grands amateurs de thrillers !