Les gardiens immortels, tome 2 : La nuit règne
Dianne Duvall2018

15.0

Dianne Duvall dépeint un monde de tentation, de loyauté et de déchirements. Un monde où le danger et le désir vont de pair. Ami ne fait pas facilement confiance aux étrangers. Elle accorde à grand-peine sa confiance à quiconque. Mais ce n'est pas une lâche, et elle n'est pas non plus une chiffe molle quand vient le temps de se défendre. C'est pourquoi, lorsqu'elle croise un guerrier mystérieux qui affronte seul huit vampires dérangés, elle n'hésite pas à sauver la peau de ce dernier. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que ce petit sauvetage l'entraînerait dans Marcus Grayden est un protecteur de l'humanité depuis huit cents ans, et pour l'instant il n'est pas intéressé par les renforts. À partir du moment où Ami débarque dans sa vie, il ne peut nier qu'elle est forte, intelligente et extrêmement douée pour couvrir ses arrières. Mais elle détruit également la carapace qu'il s'était forgée, éveillant des désirs qui pourraient le faire souffrir. Après tout, quel que soit son secret - comment pourrait-elle vaincre la mort elle-même ?

2018 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Kurt Martin | 450 pages | Sortie : 11 juin 2018 | ISBN : 9782897864293

2018 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Kurt Martin | 536 pages | Format : PDF | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782897864309