Les jours incandescents

Synopsis

Moyenne

18.3

3 votes

TRES BON

Sur scène, Joseph d'Anvers, auteur compositeur-interprète, accompagne ses textes de guitares aux tonalités rock. Pour traduire ces mots en images, il a confié sa poésie noire à un dessinateur et ami qui lui ressemble, Stéphane Perger. Né du coup de coeur d'un éditeur pour un artiste hybride, "Les Jours incandescents" permet à Joseph d'Anvers de décliner ses meilleurs titres en autant de nouvelles superbement illustrées. Le style est tranchant, l'univers sombre, les héros sur le fil du rasoir. Leur devise : "Live fast and die young !"

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 22 Août 2018 | ISBN : 2875804723

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • mathie36 Le 01 Octobre 2018 à 19:26
    Dois je vous dire que nous avons là un album or norme, une vraie pépite, LA bande dessinée qui sort du lot et n’a rien à voir avec ce que vous avez pu voir jusqu’à présent ! C’est tellement un pur bonheur à lire que je prends mon temps, je les savoure, ne veux pas risquer d’oublier une de ces histoires. Le talent des deux artistes explose et engendre un nouveau style de BD.
  • Caroligne Le 04 Novembre 2018 à 12:55
    Dix histoires sombres avec des graphismes magnifiques ! Une surprise venant de Kennes Editions qui n'a pas l'habitude d'éditer des romans noirs ; une bonne surprise !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !