Les Kincaids de Pine Harbour, tome 1 : Cœur intrépide
Zoe York2021

16.3

« Papa, je suis enceinte. »

Ce sont les quatre derniers mots qu’Owen Kincaid voulait entendre dans la bouche de sa fille adolescente. Le pompier sait combien il est difficile d’avoir un enfant quand on est soi-même tout juste sorti de l’enfance. C’est ce qu’il a fait, et maintenant, dix-huit ans plus tard, l’histoire se répète. Dire qu’il s’en veut serait un euphémisme. La dernière chose dont il a besoin, c’est de tomber éperdument amoureux de la sage-femme de sa fille.
Kerry Humphrey déteste le père de sa nouvelle patiente. Elle n’a aucune raison de le détester, si ce n’est qu’il est grand, taciturne, et qu’il semble être toujours présent, quelque part à chaque rendez-vous. Et cette alchimie crépitante chaque fois que leurs yeux se croisent... Cela ne lui plaît pas du tout.
Rien dans leur attirance mutuelle n’était prévu. Mais elle refuse de disparaître.

Titre original : The Kincaids of Pine Harbour, book 1: Reckless at Heart (2020)

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9781989703618

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 328 pages | Format : TXT | ISBN : 1989703615