Les Loups Dorés, tome 2 : Les Serpents Argentés

de Roshani Chokshi (2022)

16.4

Séverin et les membres de son équipe ont peut-être réussi à contrecarrer les plans de la Maison déchue, mais leur victoire a eu un coût terrible qui les hante encore tous. Désespéré de pouvoir se racheter, Séverin poursuit une piste dangereuse afin de trouver un artefact qui donnerait à son détenteur le pouvoir de Dieu.

Leur chasse les attire loin de Paris, au cœur de la Russie où des animaux de glace règnent sur des manoirs oubliés, où des déesses brisées renferment des secrets mortels et où de mystérieux meurtres remettent en cause la nature même d'un mythe.

Alors que de troublantes vérités sont révélées et que les fantômes du passé les rattrapent, le groupe d'aventuriers va repousser ses propres limites. Mais ce qu'ils vont découvrir va les conduire sur des chemins qu'ils n'auraient jamais imaginés.

Titre original : The Gilded Wolves, book 2: The Silvered Serpents (2019)

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Demoulin Axelle,Nicolas Ancion | 416 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782378761028

2022 Editions de Saxus

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 978-2378761028

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 978-2378761974

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2378761028

2020 Editions Wednesday Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 22 septembre 2020 | ISBN : 9781250144577

• mals Le 04 Janvier 2023 à 13:34
    Un tome avec pleins de rebondissements et d'action Les personnages portent vraiment l'histoire et on s'y attachent facilement surtout Zofia qui est clairement ma chouchoute <3 Beaucoup de thèmes comme la dépression, le deuil ou le sacrifice sont abordés et c'est très intéressant
  • Charlittéraire Le 02 Février 2023 à 01:16
    Le found family trope est encore plus puissant et poignant dans ce second tome. +1 point bonus pour la diversité des personnages (orientation sexuelle, origine ethnique, santé mentale). La plume de l'autrice s'est améliorée donc cet univers russe glacial est plus immersif. Les plot-twists de cette chasse au trésor fantastique m'ont suffisamment intriguée pour que je ne vois pas les pages défiler !
  • LaurenaLJ Le 05 Février 2023 à 23:50
    Des personnages toujours plus attachants (et d'une diversité qu'il faut souligner), un univers de plus en plus approfondi et une intrigue qui gagne en profondeur au fil des pages : ce roman a tous les ingrédients pour me faire passer un très bon moment! Les pages se sont tournées toutes seules, je me suis prise au jeu de cette enquête que mène nos personnages et j'ai hâte de pouvoir lire la suite!