Les mésaventures de Melody Tanner
Leslie Kelly2013

17.0

Après un divorce, il arrive qu’on prenne des tas de décisions risquées. Tenez, moi par exemple, j’ai renoncé à ma carrière de mannequin pour me consacrer à la photographie. Ensuite, je suis retournée vivre à Savannah, la ville de mon enfance. Et, pour trouver le grand amour – bien sûr que j’y crois encore ! –, je me suis mise en tête de réexaminer de plus près ma « liste de survie » : celle des cinq mecs avec qui je sortirais volontiers en cas de célibat chronique. Une liste rédigée la veille de mon mariage, dans un état d’ébriété avancée… Comment aurais-je pu me douter que cette liste allait m’apporter de tels ennuis ? Certes, j’ai retrouvé mon numéro un, Nick Walker : il habite à deux rues de chez moi et il est toujours aussi canon. En revanche, les numéros deux et trois, eux, sont morts !
Vous croyez aux coïncidences vous ? Moi, pas. Aussi lorsque les deux derniers candidats de ma liste ont disparu à leur tour – et que l’un d’eux a été retrouvé dans mon dressing ! –, là j’ai carrément flippé. Et j’ai commencé à me demander s’il ne serait pas prudent de rayer le beau Nick de la liste fatale. C’est que, lui, j’aimerais bien qu’il reste en vie…

2013 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er juillet 2013

• Solaine Le 21 Juillet 2015 à 16:37
    J'ai vraiment plongé dans l'histoire dès le premier chapitre. Pour un premier chik-lit, l'auteure s'est très bien débrouillée.