Les Mille Royaumes, tome 4 : Fauves des Neiges
Anne Rossi2013

14.5

Erika, guide comme tous les montagnards de la Grande Barrière, a été bannie par les siens pour avoir tué accidentellement un client qui voulait abuser d'elle. Elle rêve de partir vers l'Ouest, sur les traces de ses ancêtres passeurs d'ombre, mais craint d'abandonner Alex, son ami lynx. L'arrivée d'un groupe de voyageurs à la recherche d'un guide qui accepterait les surnaturels va constituer le déclencheur. En même temps, elle va découvrir qu'Alex est davantage que ce qu'il semble. Montés jusqu'au sommet du Mont des Brumes pour interroger une vieille femme savante sur la Perle de Lumière, ils se trouvent confrontés à une situation inattendue.

2013 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 12 Février 2014 à 22:40
    Toujours de ce cocktail aventures-romance-humour ici accompagnée d'une petite leçon illustrée sur l'exclusion dans ce qu'elle a de bête et injuste. Le lecteur se régale et je pense que c'est vraiment là que selon les lecteurs,le ou les personnages favoris ne sont plus les mêmes! La volonté repousse certaines limites... Encore un tome qui se dévore avec plaisir!