Les nuits de Vegas, tome 1 : Roi de carreau
Renee Rose2018

13.7

Je l’avais prévenue. Je lui avais dit de ne plus remettre les pieds dans mon casino. Je lui avais dit de garder ses distances. Parce que si je la retrouve à proximité de ma suite, je la ferai mienne. Et une fois qu’elle sera à moi, je ne la libérerai plus jamais. Je suis le roi de la mafia de Las Vegas et je prends ce que je veux. Alors, elle a intérêt à fuir, à ne plus s’approcher de mon casino. Sinon, elle n’en partira plus jamais. Roi de carreau est une romance indépendante dans le milieu de la mafia, premier tome de la série Les Nuits de Vegas. Ce roman ne se termine pas sur un suspense et n’aborde pas le thème de l’infidélité.

Titre original : Vegas Underground, book 1: King of Diamonds (2018)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 236 pages | Format : AZW | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : B08N6M4TNV

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9798562585738

• Mlle__M Le 03 Décembre 2021 à 15:45
    C'est un mélange de machisme, de scènes de sexe, sans aucune profondeur des personnages ce qui aurait eu le mérite d'apporter quelque chose à l'histoire. Vous sortez d'un livre complexe ? Cette histoire est faite pour vous, vous l'aurez oublié la semaine prochaine.