Les racines de la vengeance
Charlotte Link2022

14.1

Le sergent détective Kate Linville a quitté Scotland Yard pour prendre un nouveau poste à Scarborough, sa ville natale, sous les ordres de l'inspecteur Caleb Hale. Mais, après une opération qui s'est soldée par un carnage, ce dernier est mis à pied.
Si la déception est rude, Kate n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort : dans un train, elle sauve de peu une femme pourchassée par un tireur fou. Puis une autre attaque a lieu, laissant sa victime paraplégique.
Des affaires en apparence distinctes, jusqu'à ce que l'on découvre que c'est la même arme qui a été employée.
Lorsque l'une des cibles finit par être enlevée, Kate va tout mettre en oeuvre pour relier ces deux enquêtes. Et la voilà plongée dans l'oeil du cyclone, au sein d'une tempête nourrie par des destins brisés, et des rancoeurs tenaces...

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782290384985

2022 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782258196858

• Wiaaam Le 18 Mai 2023 à 20:05
    Bonne petite lecture, dommage que ça traîne en longueurs sur la fin. En tout cas, ça m'a suffisamment plus que pour me donner envie de lire les deux premiers titres de la série.