Le Sceau du secret
Charlotte Link2003

16.2

Trois couples d'amis et leurs enfants passent depuis des années leurs vacances dans une belle demeure à Stanbury, un petit village du Yorkshire. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux. Mais, ce matin d'avril, alors qu'elle revient de sa promenade quotidienne, Jessica, qui a épousé depuis peu Alexander, sent presque venir le drame qui les attend, et c'est un véritable bain de sang qu'elle va découvrir... Qui a commis ce crime abominable ? Cette amitié cacherait-elle de sombres secrets ?

Titre original : Am Ende des Schweigens (2003)

2021 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782290362471

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Corinne Tresca | 606 pages

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | 767 pages | ISBN : 2744191477

2005 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Corinne Tresca | 576 pages | Sortie : 1er août 2005 | ISBN : 2258064953

• Merkillia Le 11 Août 2010 à 01:30
    Je me suis profondément ennuyée en lisant ce livre. J'ai mis un mois à le finir tellement je le trouvais plat.
  • Luna Le 28 Août 2012 à 13:31
    Une lecture très agréable pour un roman plein de suspense !
  • spiritclaw Le 09 Avril 2016 à 18:14
    Un roman plein de suspens dévoré en une soirée.
  • cassie56 Le 18 Novembre 2016 à 16:04
    personnellement, j'ai passé un bon moment avec ce livre, je ne me suis pas ennuyée du tout, peut-être plus policier que thriller, mais moi je ne l'ai pas lâché ;)
  • Hel Le 20 Février 2022 à 15:23
    Un roman étouffant, dérangeant et intriguant. Même si la fin ne m'a pas étonnée, ça ne m'a pas empêchée d'avoir des petits doutes sur l'identité du tueur (je ne spoil rien c'est un thriller). En revanche j'ai détesté le personnage de Géraldine qui s'accroche comme une moule à son rocher à Philip, elle n'apporte rien au roman. Bonne lecture mais très lourde, longue et lente. Un vrai "pavé".
  • Labibliogirly Le 04 Novembre 2023 à 17:23
    Un livre dont on ne sort pas vraiment indemne. Un thriller glaçant, une ambiance oppressante, des secrets et mensonges à n'en plus finir. Encore une fois l'auteure décrypte et analyse avec brio l'âme humaine. J'ai adoré même si j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire. Après, impossible à laisser sans vouloir le finir