Le Sceau du secret

de Charlotte Link (2003)

16.2

Trois couples d'amis et leurs enfants passent depuis des années leurs vacances dans une belle demeure à Stanbury, un petit village du Yorkshire. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux. Mais, ce matin d'avril, alors qu'elle revient de sa promenade quotidienne, Jessica, qui a épousé depuis peu Alexander, sent presque venir le drame qui les attend, et c'est un véritable bain de sang qu'elle va découvrir... Qui a commis ce crime abominable ? Cette amitié cacherait-elle de sombres secrets ?

Titre original : Am Ende des Schweigens (2003)

2021 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 606 pages | ISBN : 9782290362471

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Corinne Tresca | 606 pages

2007 Editions J'ai Lu

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | 767 pages | ISBN : 2744191477

2005 Editions Presses de la cité

Française Langue française | Traduit par Corinne Tresca | 576 pages | Sortie : 1er août 2005 | ISBN : 2258064953

• Merkillia Le 11 Août 2010 à 01:30
    Je me suis profondément ennuyée en lisant ce livre. J'ai mis un mois à le finir tellement je le trouvais plat.
  • Luna Le 28 Août 2012 à 13:31
    Une lecture très agréable pour un roman plein de suspense !
  • spiritclaw Le 09 Avril 2016 à 18:14
    Un roman plein de suspens dévoré en une soirée.
  • cassie56 Le 18 Novembre 2016 à 16:04
    personnellement, j'ai passé un bon moment avec ce livre, je ne me suis pas ennuyée du tout, peut-être plus policier que thriller, mais moi je ne l'ai pas lâché ;)