La Dernière Trace
Charlotte Link2010

15.6

10 janvier 2003. Pour la première fois, Elaine Dawson quitte son village du Somerset afin de répondre à l'invitation de Rosanna, une amie de la famille qui se marie à Gibraltar. Mais tous les vols au départ de Heathrow sont annulés à cause du brouillard.
Alors que la jeune provinciale s'apprête à passer la nuit dans une salle d'embarquement, un aimable Londonien propose de l'héberger. Elaine accepte. On ne la reverra plus.
Cinq ans plus tard, Rosanna doit écrire une série d'articles sur les disparitions inexpliquées pour un magazine? L'occasion pour elle de savoir enfin ce qui est arrivé à Elaine. La journaliste est loin de se douter qu'en s'engageant dans cette enquête elle va se mettre en danger de mort.

Titre original : Die letzte Spur (2008)

2012 Editions J'ai Lu

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Danièle Darneau | 648 pages

2010 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 452 pages | ISBN : 225807990X

• Luna Le 21 Février 2011 à 14:55
    Une histoire essouflante et époustouflante !
  • grazou Le 29 Septembre 2011 à 18:31
    Beaucoup trop de longueurs qui gâchent l'intrigue et font retomber le suspens.
  • lpo Le 10 Juillet 2012 à 17:31
    Suspens garanti jusqu'à la fin malgré quelques longueurs..
  • Lovecats Le 13 Janvier 2013 à 06:12
    Une intrigue et un bon suspense.
  • spiritclaw Le 27 Avril 2016 à 19:05
    Une intrigue intéressante et un suspens qui nous tient jusqu'au bout.
  • Justineg1992 Le 27 Août 2018 à 22:27
    Un bon thriller même s il y a quelques longueurs! Le suspens nous tient en haleine jusqu au bout.
  • didinegc Le 27 Février 2022 à 10:26
    Un thriller psychologique addictif qu'on ne peut plus lâcher une fois terminé. Après, ce n'est pas un coup de coeur à cause de petites invraisemblances et des longueurs sur la fin. Mais je vous le recommande fortement
  • didinegc Le 27 Février 2022 à 10:26