Les rôdeurs de l'Empire, tome 1

de Guy-Roger Duvert (2022)

15.7

Une auberge perdue au milieu des montagnes est soudainement attaquée par une troupe de soldats vêtus de noir. Les survivants, un groupe éclectique de guerriers, de mercenaires, de voleurs ou de rôdeurs qui ne se connaissent pas, parviennent à se barricader avant le second assaut. Ils tentent de découvrir pourquoi on veut leur mort.

2022 Editions Inceptio

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 26 avril 2022 | ISBN : 9782384110018

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | ISBN : -

• lacitadelledemeslectures Le 05 Mai 2022 à 11:01
    Ce roman m'a fait passer un bon moment mais j'en attendais un peu plus. J'aimerai comprendre tous les enjeux de l'histoire au sein de l’empire et de la guerre qui se prépare. J'espère que le monde créé par Guy Roger Duvert sera davantage développé dans la suite de la saga.
  • Leslivresde_Lucas Le 14 Juin 2022 à 09:44
    Addictive, intriguante et haletante, c’est une histoire qui confirme le talent de Guy Roger Duvert et me donne qu’une envie : avoir la suite en main !
  • MelBonnot Le 16 Juin 2022 à 16:05
    Si l'action est au rendez-vous, je trouve que l'ouvrage traîne un peu en longueur. Les personnages ne sont pas particulièrement décrits, ni attachants. Le style de l'auteur est beaucoup plus léger que d'habitude. Si l'on est plongé dans l'atmosphère médiévale, je trouve qu'il manque le côté fantasy, pourtant annoncé. Je reste sur ma faim, j'espère que le prochain tome sera plus complet.
  • Alexandra42 Le 21 Juillet 2022 à 21:38
    Très belle mise en bouche pour une histoire originale et addictive