Les Royaumes de Feu, tome 03 : Au Coeur de la Jungle

de Tui T. Sutherland (2015)

17.7

En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du Royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : menace d'une mystérieuse créature, disparition de dragons... Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle... et se retrouve en plein territoire ennemi !

Titre original : Wings of Fire, book 3: Hidden kingdom (2013)

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 416 pages | Sortie : 3 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Septembre 2015

2014 Editions Scholastic

• laliseuseetlatheiere Le 21 Juillet 2016 à 14:25
    Décidément ce tome 3 maintient le niveau de cette saga jeunesse qui se lit très bien à tout âge !
  • Yuzu Le 22 Mars 2018 à 08:37
    Ce tome est celui qui me rend accro à la saga. Je suis soufflée par les rebondissements du scénario. La créativité de l'auteur est extraordinaire. Je vais tout de suite continuer avec le prochain tome.
  • siran Le 08 Septembre 2018 à 20:20
    Très jeunesse.... mais j'adore ces histoires de dragons ! C'est reposant !