Les Royaumes de Feu, tome 06 : La Montagne de Jade

18.4

La paix est enfin revenue à Pyrrhia.
Les Dragonnets du Destin fondent l'école de la montagne de Jade, qui rassemble des dragons de toutes les espèces. Lune Claire s'apprête à y faire son entrée, bien à contrecœur. Cette jeune Aile de Nuit, élevée en secret par sa mère au royaume de Pluie, redoute que ses camarades découvrent ses étranges pouvoirs de divination. Bientôt de terrifiantes visions l'assaillent et un dragon, qui pourrait se révéler dangereux, entre en contact avec elle. Lorsque des élèves sont attaqués, Lune doit choisir: se taire et rester en sécurité ou prendre des risques pour aider ses amis. L'aventure continue ! Une nouvelle quête palpitante au cœur d'un univers fabuleux.

Titre original : Wings of Fire, book 6 : Moon Rising

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 2 Février 2017 | ISBN : 2075077177

2017 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Février 2017 | ISBN : B01N1ZA4KN

2015 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 6 Janvier 2016 | ISBN : 9780545685344

• Fleur de lune 655 Le 16 Août 2017 à 18:53
    Ce nouveau tome des Royaumes de Feu est très bien écrit, avec une intrigue permanente et des suspects à volonté. Heureusement, ce n'est un souci pour Lune, nouvelle élève à l'école de la Montagne de Jade, qui, aidée de son équipaile, va empêcher toutes sortes de crimes de se produire et éviter des blessés supplémentaires. On retrouve aussi avec joie les Dragonnets du Destin. J'attends la suite !!!
  • Yuzu Le 02 Avril 2018 à 22:11
    C'est un super tome ! J'ai l'impression que je vais préférer le deuxième cycle de la saga au premier! La télépathie de Lune c'est trop drôle à lire :) Je pense commander tout les tomes en VO, ça doit être encore mieux!
  • siran Le 08 Septembre 2018 à 20:20
    Dans son genre j'ai adoré cette saga !
  • laliseuseetlatheiere Le 26 Septembre 2018 à 12:41
    Après la clôture du premier cycle des royaumes du feu, je n’étais pas sûr d’adhérer à un nouveau cycle et à la tournure de la suite des évènements suggérée à la fin du 5ème tome. Pourtant, malgré mes doutes, j’ai à nouveau été captivée par cette histoire de dragonnets ! Ce premier tome est très prometteur pour la suite de cette saga.