Les Royaumes de Feu, tome 02 : La Princesse Disparue

17.4

Tsunami la dragonnette découvre son royaume, le fabuleux monde aquatique des Ailes de Mer. La jeune princesse y rencontre pour la première fois sa mère, la reine Corail. mais son bonheur est de courte durée. Elle se retrouve au cœur des pires intrigues de palais et se fait un ennemi mortel. Avec ses amis les Dragonnets du Destin, Tsunami devra éviter mille pièges et rendre coup pour coup.

Titre original : Wings of Fire, book 2: The Lost Heir

2015 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Janvier 2015

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : Janvier 2015

2013 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | Sortie : 24 Septembre 2013 | ISBN : 9780545349246

• Pandamis Le 18 Novembre 2015 à 21:02
    Une très bonne lecture, pleine de fantaisie et de dragons. Une série à suivre !
  • Warister Le 26 Juillet 2017 à 02:52
    Très bonne lecture ! Je recommande ce livre ! L'histoire est géniale !
  • Yuzu Le 13 Mars 2018 à 15:40
    Le scénario de l'histoire est top, beaucoup de points ne sont pas prévisibles. Mais j'ai préférée le tome 1.
  • siran Le 08 Septembre 2018 à 20:20
    Dans son genre j'ai adoré cette saga !
  • Lecture_Licorne_core Le 20 Avril 2019 à 18:25
    Un vrai plaisir de trouver les dragonnets! Une histoire qui ma fait voyage. Bref j'adore cette saga et je vais le continue avec plaisir.
  • JulieD-V Le 05 Septembre 2019 à 18:17
    Une très bonne suite toute aussi passionnante.
  • Reveusedusud Le 07 Février 2020 à 12:27
    Un tome 2 qui nous amène cette fois sur les traces des dragons ailes de mer et de Tsunami, notre dragonette du destin. On en apprend plus sur son histoire et elle est cette fois-ci le personnage principal. Dans ce tome la déception vient peut-être du fait que les autres dragons sont clairement absents du livre.Reste que même sans eux, l'auteur parvient à nous embarquer dans une intrigue captivante
  • LesUniversdeMary Le 22 Mars 2020 à 10:11
    Un deuxième tome tout aussi captivant et avec pleins de révélations inattendues. Par contre je n'ai pas aimé Tsunami, princesse têtue et orgueilleuse pour moi. Alors que j'avais adoré Argil qui est était plus naturel.
  • Healing words Le 13 Juillet 2020 à 00:20
    Ce monde de dragons peut très bien être transposé au nôtre, entre abus de pouvoir, manipulations, complots, soif de pouvoir, guerres et enjeux politiques. Je sens que cet univers nous réserve encore plein de surprises, et j’ai hâte de lire le tome 3 qui devrait être surprenant !