Les royaumes de feu, tome 01 : La prophétie

16.9

Une terrible guerre divise les royaumes du monde de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny, rêvent de voler de leurs propres ailes plutôt que d'accomplir leur destin...

Titre original : Wings of Fire, book 1: Dragonet Prophecy

2015 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 382 pages | Sortie : 8 Janvier 2015 | ISBN : 9782070661831

2015 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Janvier 2015

2012 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9780545349185

• Koalivre Le 11 Janvier 2015 à 21:22
    Trop bien!!!!!!!!!! Les dragons sont tous différents et attachants, et on est scotché à ce roman tellement les actions sont passionnantes et bien écrites! Le suspense est vraiment bien mené, il me faut la suite!!!! Demain o/
  • Mademoiselle books Le 02 Mars 2015 à 19:55
    un très bon premier tome! Léger, frais, inconscience infantile et l'amitié m'ont énormément touché! ET beaucoup d'action!
  • Pandamis Le 24 Juin 2015 à 21:33
    Une lecture très sympathique. Le début est un peu lent, mais après les soixantes premières pages, ce livre se dévore comme un bon gâteau. J'ai eu quelques surprises, surtout à la fin. Bien vite que je lise le second tome, dans ma PAL.
  • Aphrodite Le 24 Février 2016 à 23:26
    Très bon livre. C'est vraiment léger, enfantin mais j'ai adoré ! Les dragonnets sont attachants. Il y a de l'humour et beaucoup d'action. Je lirais la suite avec grand plaisir.
  • Jeunelectriceaddict Le 23 Mai 2016 à 10:53
    Un livre que j'ai dévoré en une journée, je n'arrivais même pas à m'en défaire!! Il y a de l'action, les dragonnets sont touchants, triste par rapport aux ailes de boue pour Argil mais bon ! vivement le deuxième tome !
  • Karakin Le 02 Février 2017 à 16:06
    J'ai beaucoup aimé cette série ! Un univers et des personnages très sympathiques ! Et les couvertures sont magnifiques *.*
  • alivrouvert Le 24 Mars 2017 à 11:25
    J’ai aimé cette série car elle nous fait visiter, grâce aux descriptions, Pyrrhia et nous emmène au coeur de la terrible guerre à travers les yeux de jeunes dragons. À chaque tome, c’est un dragon différent qui est le narrateur ce qui nous permet de nous attacher à chacun d’entre eux.
  • Syl Cypher Le 11 Mai 2017 à 00:25
    De la bonne fantasy à partir de 9-10 ans, très réussi !
  • thinkandsay Le 25 Août 2017 à 20:41
    Une saga de fantasy très agréable à lire avec une intrigue bien fournie, je lirais la suite sans problème
  • Les lectures de Gagou Le 01 Octobre 2017 à 14:49
    J'ai trouver le tout début du livre assez bizarre au milieu c'était trop cool mais à la fin c'était très chiant est trés nul j'aitai vraiment désus
  • Deicis Le 10 Février 2018 à 10:35
    Un premier tome vraiment plaisant et intéressant. La plume de l'auteure n'est pas trop enfantine (comme j'en avais peur en prenant ce livre pour les enfants de 9 ans en main) et est même des fois un peu sanglante. L'intrigue est bien menée et les dragonnets sont juste trop mignons. La suite m'attends et j'ai hâte de m'y plonger.
  • Fialotta Le 26 Février 2018 à 11:58
    Une très belle aventure ! Hâte de lire la suite.
  • Yuzu Le 13 Mars 2018 à 09:10
    Beaucoup d'originalité et d'imagination. Très addictif. J'adore l'univers
  • MiraBooks Le 18 Juillet 2018 à 19:32
    Cela a été un coup de cœur pour ma part ! Hâte de lire la suite
  • siran Le 08 Septembre 2018 à 20:20
    Dans son genre j'ai adoré cette saga ! Et les dragons °.°