Les Royaumes de Feu, tome 05 : La Nuit-la-plus-Claire

18.0

Le final grandiose du premier cycle des Royaumes de Feu.Sunny est effondrée : un Aile de Nuit a affirmé que la prophétie était fausse et que les Dragonnets du Destin ne pourraient jamais mettre fin à la guerre. Pourtant, la petite Aile de Sable refuse de renoncer et cherche à convaincre ses amis de poursuivre leur lutte pour la paix. Comme d'habitude, personne ne la prend au sérieux. C'est donc seule que Sunny affronte sa destinée. Mais une dragonnette naïve a-t-elle la moindre chance face aux pièges des sables mouvants et à des adversaires sans pitié ?

2016 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Septembre 2016 | ISBN : B01LT3M27U

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : Septembre 2016

2014 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 25 Mars 2014 | ISBN : 9780545349222

• Ange de Minuit Le 01 Mai 2017 à 19:10
    Une merveilleuse fin et pour une fois, une incroyable famille pour notre Sunny. Une intrigue qu reste jusqu'à la fin et qui lance un autre. Je suis très impatiente de découvrir la prochaine série avec une nouvelle dragonne.
  • Warister Le 07 Janvier 2018 à 22:51
    Franchement, wow.
  • Yuzu Le 28 Mars 2018 à 09:06
    Belle fin du premier cycle de la saga. J'ai beaucoup aimé ! Et qu'elle imagination. J'adore la mise en place progressive du rôle des charognards ^^