Les Royaumes Oubliés : Mercenaires, tome 1 : Serviteur du Cristal
R. A. Salvatore2009

16.7

Le célèbre assassin, Artémis Entreri, ancien ennemi juré de Drizzt Do'Urden, était le maître occulte de Portcalim, jusqu'à l'arrivée du drow Jarlaxle et de ses mercenaires, sortis des tunnels d'Outreterre pour s'enrichir à la surface. D'abord alliés, Artémis et Jarlaxle ont vite trouvé la ville trop petite pour eux deux. Une rivalité larvée qui ne les a pas empêchés de développer une étrange amitié... Tout change quand Jarlaxle entre en possession de l'Éclat de cristal, une relique magique qui pervertit l'esprit de son détenteur. Sous son influence, le chef des drows menace de réduire à néant les efforts d'Entreri. Répugnant à exécuter son " ami ", Artémis décide de s'en prendre à l'Eclat de cristal. La première erreur de sa vie... qui risque d'être la dernière.

Titre original : Forgotten Realms: Sellswords, book 1: Servant of the Shard (2009)

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 778313054743

2009 Editions Milady

2009 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum